Sporting Club Sainte Austreberthe : site officiel du club de foot de STE AUSTREBERTHE - footeo

22 octobre 2018 à 18:22

RÉSULTATS DU WEEK-END

RESULTATS DU WEEK-END :

U13 :

Nos u13 avaient rendez-vous avec la coupe U13 pitch ce samedi à limesy.
Tour de coupe mitigé dut je pense à une grosse pression dans la tête de nos jaune et noir.
Résultats : match nul contre Pavilly, victoire contre limésy et défaite contre Tôtes.
La défaite de trop qui nous fais perdre le passage au second tour.
il faut vite oublier cela et ce projeter sur le championnat a venir.

Matin : Vs Auzebosc

Match ou nous Dominons l'ensemble de la première et deuxième période dans le jeu malgré beaucoup d'absents en attaque qui ce fonds ressentir dans la finition.
Nous prenons deux but : 1 sur une erreur défensive et le second d'une contre-attaque ou nous nous trouvions quasiment tous en attaque pour essayer malgré tous le match nul.
Résultat qui ne reflète pas la physionomie du match malheureusement trop de maladresse en attaque mais a notifier une défense très costaud de nos jaune et noir.

Première défaite de la saison amer qui va réveiller les esprits pour être encore plus fort.

Je vous donne rendez-vous dimanche pour le troisième tour de coupe balluet à saint jacques sur Darnetal.

Vétérans : Vs Yvetot

Une bonne entame de match avec une frappe de Rémy sous la barre mais voilà... Franck et Manu blessée au bout de 20min de jeu et le match nous perd. 3-0 a la mi-temps. Avec les nombreux absents nous essayons de revenir au score, chose faite par un but de Rémy Auvrai, vint ensuite des erreurs de marquages, nous reprenons d'autres buts. Une défaite triste et malheureuse de 6 à 1 On a beaucoup baissé les bras. Maintenant il nous faut retrouver de l'envie car nous avons beaucoup découragé certains joueurs.

Après-midi : Vs Saint Pierre de Varengeville

Match sans arbitre officiel et terrain adverse difficile à jouer.
Beaucoup d’occasion qui non pas prit le chemin des filets mais nous avons su construire, imposer notre jeu et nous en sommes reparti avec la victoire grâce à une belle passe de tatan sur guigui qui ouvre le score 0 à 1.
Rendez-vous Dimanche à saint Austreberthe pour le second tour de coupe contre nos voisin de limesy.