Sporting Club Sainte Austreberthe : site officiel du club de foot de STE AUSTREBERTHE - footeo

15 octobre 2018 à 22:14

RESULTATS DU WEEK-END

Bonsoir à tous,

Petit récap’ du week-end pour nos 4 équipes:

U13: Nos jaune et noir recevez ce samedi l’équipe de Dieppe à domicile, après un bon échauffement en libre autonomie pour la 1er fois, passage des consignes pour surtout corrigés les défauts et entamer ce match à notre meilleur niveaux.
14h30 pétante et c’est partit nos jaune et noir ce mélange en début de match, perde vite leur poste  sur le terrain, la panique ce fait ressentir. Petite consigne du bord de terrain et nos p’tits loups ce mettent dedans. Ils arrivent donc à rendre la tâche compliquées à leurs adversaires, ce qui entraîne l’ouverture du score de MARTIN suivit de vas et viens dans les deux camps, arrive la mi-temps.
Reprise du match avec une bonne pause fraicheur bien mérité et les consignes portent leurs fruits, fin du match 4 à 1 pour Saint Austreberthe
Bravo les p’tits loups. Tripé de Martin, et 1 but d’Enzo.

MATINS: 1er tour de coupe pour nos matinaux contre Auffay 3.

Match très compliqué de nos matinaux pour notre premier tour de coupe avec un arbitrage à laisse désirer malheureusement, Les joueurs n'ont jamais su rentrer dans la rencontre du à de nombreuses fautes sévères de nos adversaire. 2 à 2 à la mi-temps, malgré tous nos jaune et noir relève la tête et font la différence dans les cinq dernières minutes.

Score final 5 à 4. Buteur, doublé de Vivien, 1 but de Loïc, 1 but de Alexandre, 1 but de Claude.

VETERANS:

Match amical pour les vétérans contre Barentin, 3 à 3 Buteurs: - Christophe Duval -Mourad Radi -Mathieu Maurouard.

Rendez-vous dimanche prochain à Yvetôt.

APRES – MIDI : 1er Tour de coupe caillot pour nos Après-midi contre Motteville/Croix-Mare:

Victoire incontestable de 3 à 0 de notre équipe 1ère. But de Gautier sur une passe décisive de Renaud, puis 1 but de Benoît sur une seconde passe de Renaud et pour finir un but de Petsec sur une passe de Gautier. Très bel esprit d'équipe qui amène un très beau jeu.

On vous donne rdv au prochain tour.

Week-end très positif comme vous pouvez le voir, on espère en vivre encore et encore.

Merci à vous tous d’être présent derrière la main courante pour nous supporter.