Sporting Club Sainte Austreberthe : site officiel du club de foot de STE AUSTREBERTHE - footeo

RESULTATS DU WEEK END

24 septembre 2018 - 21:06

U13:
Nos jaune et noir ont affronté Auffay chez eux. Nos petites vedettes ont eu du mal à ce mettre en route avec une ouverture du score de nos adversaires.
Nos U13 on réussit à remonter au score avec un but de Raphi, mais nos adversaires on sut nous pousser et prendre l’avantage au score.. 2 à 1 à la mi-temps pour Auffay.
Reprise du match avec des loulous, motivés, reboostés.
Aussi reprit aussitôt égaliser, 2éme mi-temps égalés de chaque côté avec autant d’occasion de chaque côté, de grosse erreurs pour nous devant le gardien et des difficultés à finaliser, vaint un corner d’Auffay à 5 minute de la fin, erreur de marquage de notre part et Auffay reprend l’avantage.
Passe de Raphi à Hugo et un magnifique BUUUT du milieu de terrain, qui nous laisse repartir sur un score nul. RESULTAT 3-3

Seniors Matin:
Nos matinaux ont affronté la belle équipe de Motteville/Croix-Mare à la maison, première mi-temps durement commencé pour nos jaunes et noir avec un 1 but encaissé dans le premier quart d’heure par nos visiteurs. Ensuite nos jaune et noir ont commencé à se mettre dans le bain, et jouer comme le coach l’avais demandé. Score de 3 à 1 à la mi-temps pour nous.
2ème Période très compliqué ou nos adversaires on sut nous rejoindre au résultat en profitant de nos nombreuses erreurs collectives. RESULTAT 3-3

Séniors Vétérans:

Nos vétérans ont affronté en match amical Héricourt en Caux, match perdu 3 à 0 avec pas mal de contact et de coups, il ne faut pas oublier le travail du lundi matin.
Encore quelques réglages à faire mais il faut garder la motivation les gars !!!
Bienvenue aux nouveaux vétérans. RESULTAT 3-0

Séniors Après-midi:

Notre équipe à affronter Presqu’ile chez nous. 1er but de Guigui sur une passe de Maxime Dumouchel égalisation de presqu’ile, puis un 2nd but de Guigui. S’en suis d’un premier but de Maxime Dussaux avec le SCSA. 3 à 2 pour Presqu’ile avant un 2nd but de Maxime Dussaux sur une passe de Tatan et pour clôturer le tous un but de Némo sur une passe de Guigui. Beau match dans l’ensemble.  RESULTAT 5-3